Err

Demande de retour client

RETOUR PRODUIT:
procédure de retour commande client

COMMENT EFFECTUER LA DEMANDE ?
Vous vous êtes trompé dans votre commande ou le produit ne vous convient pas, veuillez remplir le formulaire suivant afin d'enregistrer votre demande, imprimez le et mettez le dans le colis retour.
L'adresse retour est :
SAS Eco Batteries
16 rue alain colas - zi des 4 chevaliers
17180 PERIGNY
05 46 27 28 56
Nous vous rappelons que conformément à nos conditions générales de ventes, tous les retours de marchandises sont à votre charge concernant une erreur de commande de votre part, une demande de garantie, y compris dans les 14 premiers jours.
Si l'erreur vient de nous, nous vous communiquerons une étiquette retour Chronopost 13h (poids inférieurs à 30kg).
Merci de nous préciser dans les commentaires si vous souhaitez un remboursement ou un échange avec un autre produit.
cordialement,
 
Tout produit qui aura été abîmé, ou dont leur emballage d’origine aura été détérioré, ne sera ni remboursé, ni repris, ni échangé. Ce droit de rétractation s’exerce sans pénalités, à l’exception des frais d’envoi (frais forfaitaires de 20€ ttc qui seront déduits du remboursement, sauf dans le cas d'une erreur de notre part) et de retour. 
DEMANDE DE RETOUR
* Champs obligatoires