Err

ES EN FR DE IT

Avis clients de www.achatbatterie.fr

Note du marchand
5.0 1
4.8www.achatbatterie.fr
 
Votre spécialiste de l'Energie mobile. Vente de Batteries, piles et accumulateurs pour tous les usages.
 
Site Marchandwww.achatbatterie.fr
Urlhttps://www.achatbatterie.fr
Tél
Adresse16 rue alain colas - ZI des 4 chevaliers - 17180 PERIGNY
Avis client
1.0 / 5
COLIS NON CONFORME A LA COMMANDE ET PAS DE RETOUR DE MON MAIL.
MARYSE M. le 11/4/2024 à 11h23
Merci pour votre retour, le produit manquant part ce jour
cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 12/4/2024 à 09h54
Avis client
1.7 / 5
Livraison chronopost hors délai. Commande passée un samedi matin et livrée le mercredi midi. Batterie refusée pour cette raison .
Attention : 20 euros sont déduits du remboursement en frais de retour !
Nathalie r. le 9/2/2024 à 12h31
Merci, batterie commandée le samedi, départ le lundi, intervention de votre part pour livraison en point relais = décalage de 24h, donc livrée en temps et en heure. Tout refus non justifié ou erreur de votre part = 20€ de retenu conformément aux CGV que vous avez signé lors de l'achat, cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 9/2/2024 à 14h47
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,
Aucune livraison a ce jour.
Je n'ai aucune nouvelle de mon colis, commande n°45061777.
Cordialement.
Philippe d. le 26/12/2023 à 08h25
Bonjour,

dès le 8/12 nous avons alerté Chronopost, relancé le 12/12, nous attendons toujours la situation de votre colis de la part de chronopost
cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 18/12/2023 à 10h00
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçu. J.ai payé pour Chronopost en 13 heures et ça fait plus d’une semaine que ce n’est toujours pas arrivé. Pas la faute d.Achat Batteries mais j.ai du annuler mes vacances car je n.ai pas pu finir d.équiper ma remorque. Je suis dégoûté. J.espère quand même un geste commercial mais surtout recevoir ma commande !
Jean Francois T. le 15/10/2023 à 19h51
Bonjour, nous attendons effectivement toujours la localisation du colis chez chronopost pour revenir vers vous
cordialement,
PS: le chronopost est offert et non payant chez nous.
www.achatbatterie.fr le 16/10/2023 à 08h06
Avis client
1.0 / 5
Actuellement rien reçu pour le moment on verra bien en rentrant de vacances.
Francois d. le 18/8/2023 à 09h18
Bonjour,
Votre lettre Max a été distribuée le 11/08/2023.
Information disponible sur le site de la poste
https://www.laposte.fr/outils/suivre-vos-envois
Cordialement.
www.achatbatterie.fr le 18/8/2023 à 10h54
Avis client
1.0 / 5
Comment puis-je donner un avis car la commande en attente (Rupture de stock).
Philippe T. le 12/6/2023 à 19h52
Bonjour,

votre commande est partie vendredi, et vous devez être livré !
merci.
www.achatbatterie.fr le 13/6/2023 à 07h43
Avis client
1.0 / 5
.
Mauro A. le 22/3/2023 à 12h11
1 étoile sans explications ? merci d'être constructif svp.
www.achatbatterie.fr le 22/3/2023 à 15h33
Avis client
1.0 / 5
Service client 0 ,mensonge ,objet non conforme a la reponse du vendeur,mail pour preuve de mes dires.
Christophe L. le 12/3/2023 à 22h00
Bonjour, ces cosses sont livrées sans écrous, c'est marqué dans la fiche produit, il faut juste la lire.
www.achatbatterie.fr le 13/3/2023 à 09h11
Avis client
1.0 / 5
Produit plus cher qu'ailleurs mais annoncé pour une livraison le lendemain. Livré le surlendemain (Chronopost est responsable mais le résultat est le même).
J'ai donc acheté ma batterie dans un magasin physique et j'ai refusé la livraison.
Toujours pas de remboursement alors que le produit est bien arrivé chez eux ni réponse de leur service client. Mes messages doivent aller à la corbeille directement.
Julien H. le 30/12/2022 à 08h50
Bonjour, votre demande a bien été prise en compte et sera traitée la semaine prochaine.
A l’avenir, lorsqu’on a besoin d’une batterie en urgence et qu’on ne peut pas attendre 48h, allez directement dans le magasin le plus proche !
www.achatbatterie.fr le 31/12/2022 à 11h40
Avis client
1.3 / 5
Toujours en attente de ma livraison commandé le 7/12 livraison prévu le 10 retardé sans explication
appel service client le 16 confirmation de livraison le 17 mais a ce jour toujours pas de colis
chronopost service déplorable a évité absolument et ne plus annoncé sur votre site livraison 48h
Cordialement.
CHRISTIAN M. le 18/12/2022 à 06h56
Bonjour,
nous ne sommes pas Chronopost, selon leurs informations, la livraison est programmée pour aujourd'hui ! merci.
www.achatbatterie.fr le 19/12/2022 à 08h19
Avis client
1.0 / 5
Bonjour, Batterie en rupture de stock, Toujours pas reçu.
PATRICK D. le 7/12/2022 à 10h31
Bonjour,
lorsque vous avez passez la commande, le produit était en rupture pour 10 jours, comme convenu nous venons d'être livré aujourd'hui, elle part donc aujourd'hui en chronopost 13h
merci.
www.achatbatterie.fr le 7/12/2022 à 14h07
Avis client
1.0 / 5
Je n’ai pas reçu ma commande!!
Gaëtan G. le 25/10/2022 à 20h37
Bonjour,
vous avez demandé expressément à ne pas recevoir la batterie avant le 25 octobre ? elle est donc partie de chez nous le 24 octobre pour livraison le 25 ou 26 et je vois qu'elle est partie pour livraison aujourd'hui chez vous (malgré une panne au dépôt Chronopost d'Annecy)
merci.
www.achatbatterie.fr le 26/10/2022 à 08h07
Avis client
1.0 / 5
Colis toujours pas recu.
Thierry v. le 19/9/2022 à 08h12
Bonjour,

En effet le produit commandé est en rupture de stock, vous avez d'ailleurs reçu un mail (automatique) vous précisant le délai avant réception.

Cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 19/9/2022 à 09h28
Avis client
1.0 / 5
Quand on achète une batterie par internet, elle arrive après de rudes épreuves et il y a de l'acide un peu partout dans le paquet et un peu moins dans la batterie. Pourquoi vous obstinez vous à envoyer une batterie pleine alors que vide, avec une bouteille d'acide dans le colis ce serait plus efficace. Les batteries pleines qui subissent le transport dure moins longtemps que les batteries misent en place directement dans la voiture.
Laissez le choix en fonction de la compétence du client.
BRUNO E. le 16/9/2022 à 15h14
Bonjour,
cette batterie nous est livrée de l'usine "Prête à l'emploi", avec l’électrolyte déjà à l'intérieur, comme 99% de la gamme de batterie liquide aujourd'hui.
Nous vous la livrons en prenant toutes les précautions, comme vous avez peut être du le voir mais sans en faire état, particulièrement bien protégée dans un sarcophage et un carton étudié pour le transport de batterie.
Par ailleurs, nous ne pouvons pas distinguer le niveau de compétence de tous nos clients. D'autre part, toutes les indications sont répertoriées dans la description du produit.
Merci pour votre achat, cordialement,
.
www.achatbatterie.fr le 16/9/2022 à 15h26
Avis client
1.0 / 5
Toujours pas reçue...
J+ 16.
Marc B. le 17/8/2022 à 07h01
Bonjour,

Votre commande a été livrée le 5 Aout dans votre boite aux lettres selon le suivi La Poste.

Cordialement,
.
www.achatbatterie.fr le 17/8/2022 à 09h41
Avis client
1.0 / 5
Bj, achat de batterie pour véhicule ancien, pas de chance , 1ere batterie défectueuse, j’ai dû faire 4 voyages de 50 kms pour récupérer une batterie en état .
Le responsable ne m’a pas cru au départ sur la défectuosité du produit , son collègue m’a semblé plus à mon écoute et m’a manifesté plus de regrets pour mes voyages
Que puis-je donner comme étoile ?
.
Maroleau G. le 17/6/2022 à 15h15
Bonjour, il arrive rarement qu'une batterie soit mal fabriquées en usine, nous devons dans ce cas remonter le produit au fournisseur pour expertise et éviter que ça se reproduise; nous en sommes désolés et nous ne pouvons pas faire autrement. vous aviez demande un retrait en magasin, donc pas trop d'autres solutions que de repasser en magasin ! merci.
www.achatbatterie.fr le 17/6/2022 à 16h50
Avis client
1.0 / 5
Colis livré totalement détruit (Colis que j'ai refusé, retour à l' expéditeur)

L'acide de la batterie coulait de partout, très mauvais emballage, un simple carton fin avec un peu de mousse ...

A ce jour, aucune réponse du service client ...

Je souhaite un remboursement intégral de ma commande.
Anonyme. le 27/4/2022 à 20h56
Bonjour,
Bonjour,
nous n'avons pas eu de messages de votre part sur les problèmes liés à la livraison.
Nous vous remboursons la batterie (85€) uniquement et pas le tuyaux de dégazage que vous conservez.
Malheureusement, nous sommes tributaires de la qualité de travail de notre prestataire Chronopost sur votre Département (84) !
veuillez nous excuser pour ces désagréments.
www.achatbatterie.fr le 28/4/2022 à 07h58
Avis client
1.0 / 5
Bonjour,

La livraison a été effectuée très rapidement.
En revanche, le colis était défectueux et l'ampoule commandée n'était pas présente dans le colis.
Cordialement.
Claude C. le 25/4/2022 à 09h59
Bonjour, j'ai moi même préparé votre commande et l'ampoule se trouvait enfoncé dans de la mousse, et mise à l'intérieur du compartiment contenant l'acide destiné à la batterie M4F35 !
merci.
www.achatbatterie.fr le 25/4/2022 à 10h05
Avis client
1.0 / 5
Bonjour je n’ai pas reçu la bonne batterie au niveau de l’ampérage J’avais commandé je l’ai 11 A cordialement.
Farid B. le 16/4/2022 à 21h45
Bonjour,
Vous avez commande une M4F28 soit une yb10l-a2 qui fait 11A. Si c’est bien celle que vous avez reçu mais qui ne correspond pas à vos attentes, il faut nous la renvoyer dans l’a cas d’une erreur de votre part. Nous prenons contact avec vous mardi, merci.
www.achatbatterie.fr le 17/4/2022 à 10h33
Avis client
1.0 / 5
Bonjour.

Commandez le 12/03, on n'est le 29/03 et toujours pas de batterie.
Impossible de ce faire livre par chronopost.
Batterie en relais à 36 Km de chez moi, 72 aller retour alors que j'ai des relais a moins de 5 kilomètres.
A quoi cela sert de payer 10 euros de port pour faire 72 Km pour la récupéré ?
Message envoyer au service client pour les informés, jamais eu de réponse.

Batterie racheté sur un autres site et livraison par autre transporteur que chronopost qui lui me livre chez.
Franck B. le 29/3/2022 à 13h19
Bonjour,
le chauffeur s'est présenté à 2 reprise chez vous les 15 et 19/03, vous étiez absent et avisé à chaque fois. Le colis est en point relais en attente, merci de nous dire ce que vous souhaitez faire ? nous n'avons jamais eu votre mail par ailleurs
merci.
www.achatbatterie.fr le 29/3/2022 à 13h50
Avis client
1.0 / 5
Je ne peux pas donner encore mon avis sur le produit, car Chronopost a perdu ma batterie, je ne l'ai toujours pas reçu, je devrais avoir des nouvelles le 28. Enfin je l'espère.
Yohan N. le 26/3/2022 à 19h51
Bonjour,

nous venons de prendre connaissance de votre message. Nous venons de demandé une enquête chez chronopost. Nous revenons vers vous dès que possible.
www.achatbatterie.fr le 28/3/2022 à 08h24
Avis client
1.7 / 5
Livraison 13h= 4jours (semainaire).
Theo D. le 18/2/2022 à 11h24
Bonjour et merci pour votre retour,

Chronopost 13h ne veut pas dire livraison en 13h, mais le lendemain avant 13h, soit J+1.

Vous avez passé votre commande le 8.02 à 9h08 elle était prête à partir à 9h39.

Elle est partie de notre entrepôt le 8.02 et est arrivée le 11.02 soit 3 jours.

Chronopost vous a prévenu d'un retard, qui peut malheureusement arriver.

Cordialement,

.
www.achatbatterie.fr le 18/2/2022 à 16h39
Avis client
1.0 / 5
An empty plastic bag arrived in a la poste envelope. Not very satisfied,.
Kevin S. le 19/10/2021 à 19h51
Bonjour, avez vous bien reçu les cosses ? Elles étaient bien dans un sac plastique ferme à l’intérieur de l’enveloppe ! Pourquoi ne pas nous avoir contacté si vous ne les avez pas reçu ?
www.achatbatterie.fr le 20/10/2021 à 07h13
Avis client
1.0 / 5
Je n'ai toujours pas reçu ma commande 😡😡
Impossible de contacter le service client
Je suis très mécontent.
Yannick A. le 22/9/2021 à 05h20
Bonjour,
nous venons d'ouvrir un dossier chez chronopost, votre colis étant en anomalie sans en savoir plus. Nous vous contactons dès que possible, merci.
www.achatbatterie.fr le 22/9/2021 à 08h46
Avis client
1.0 / 5
Délais non respecté
8 jours annoncé 24h…..
.
Arnaud c. le 10/9/2021 à 20h35
Bonjour,

Vous avez passé commande le 31.08.21 à 19h55, le délai de traitement des commandes peut aller jusqu'à 48h (voir nos CGV).
Votre colis est parti de notre entrepôt le 1.09.21 et pris en charge par la poste le 2.09.21, arrivé sur le site de distribution le 4.09.21, livré le 7.09.21 (le 05.09.21 est un dimanche), votre colis est donc arrivé en 4 jours et non 8 jours.
Le délai "indicatif" de la Poste pour les lettres suivies est de 48h.
Votre commande n'était pas éligible à la livraison en 24h via Chronopost, ce qui est indiqué lors du paiement (Voir également port et paiement).

Nous espérons vous revoir malgré tout,

Bien cordialement,


.
www.achatbatterie.fr le 11/9/2021 à 12h26
Avis client
1.0 / 5
Après plus une semaine de livraison prévu je n’ai pas mon batterie.
Sur mon mail pas de réponse.
Je ne sais pas si cette entreprise existe vraiment.
Siegfried M. le 5/9/2021 à 13h47
Bonjour, nous sommes en attente d'une explication de Chronopost pour connaitre le pourquoi de la non livraison, le colis étant à Narbonne
nous revenons vers vous au plus vite.
www.achatbatterie.fr le 6/9/2021 à 08h54
Avis client
1.0 / 5
Toujours en attente de livraison.
Jean michel j. le 13/8/2021 à 23h47
Bonjour, le produit était en rupture lors de votre commande comme indiqué sur le site et vous sera expédié dès réception cette semaine.
www.achatbatterie.fr le 14/8/2021 à 08h00
Avis client
1.0 / 5
Je ne peux pas noter le produit étant donné que je l'ai pas reçu.J e peux par contre noter le service de livraison qui est absolument nul.Mon colis est parti le 29/06 puis arrivé a l'agence DPD de Brest le 30/06 et depuis quand je vais sur leur site ils me baladent gentiment en me disant chaque jour que le colis sera en livraison le lendemain.Quand j'appelle achatbatterie,ils me disent qu'ils vont se mettre en rapport avec chronopost et me tenir au courant.Pas de nouvelles de leur part !!!
Yves B. le 12/7/2021 à 10h56
Merci de votre retour,
nous avons déjà interrogé chronopost pour savoir pkoi votre colis n'était pas livré, dès que nous en savons plus, on vous tient au courant
merci.
www.achatbatterie.fr le 12/7/2021 à 12h33
Avis client
1.0 / 5
Zéro pointé sur toutes les lignes: respect du client , respect du délai. Après deux appels, on me traite de retraité impatient et surtout personne ne rappelle pour confirmer le délai.
Je déconseille vivement d’acheter sur ce site et je me permet de rappeler au vendeur «  que ce sont les clients qui le font vivre »
À oublier vite.
Hubert l. le 1/7/2021 à 17h32
Bonjour Monsieur, effectivement Chronopost n'a pas respecté sa mission, nous ne sommes pas chronopost néanmoins et nous avons + de 95% de colis livrés dans les temps avec eux ! ça ne vous autorise pas a être insultant au tel. et à inventer des propos que nous ne vous avons jamais tenus ! les autres témoignages attestent de notre investissement et notre professionnalisme, nous mettons tout en œuvre pour satisfaire nos clients, c'est notre priorité !
cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 1/7/2021 à 11h02
Avis client
1.3 / 5
Je n'ai pas reçu ma commande 15 jours après.
La personne que j'ai eu s'en occupe.
Apparemment colis toujours à la poste.
Philippe T. le 12/6/2021 à 06h38
Monsieur Thomas,

Nous nous excusons pour ce problème de livraison, indépendant de notre volonté.

Nous nous occupons de cet incident dès lundi,

Cordialement,.
www.achatbatterie.fr le 12/6/2021 à 09h26